Google

Google

mercredi 15 septembre 2010

13/06/2010


5 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,
tout d'abord je dois dire que ton blog est super, ce que t'as fait de cette moto est génial, j'adore!

Je viens d'acheter un shadow et je me retrouve confronté au problème des pièces, donc comme tu propose de donner des infos, j'en profite!
Je suis intéresser par savoir ou tu à eu:
-les risers
-tes gardes boues
-ton dernier guidon
-et surtout ces pot d'échappement géniaux!

puis si tu as d'autres sites intéressant (ou conseils) je suis preneur!

Merci par avance et bonne route

Mon adresse mail: guillaume.levi@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour, franchement félicitation bel outils tu as vraiment bien bosser le résultat est excellent. J'espère pouvoir faire aussii bien (dans un genre ressembant en certians points). Ma 750 est de 2000 également et je voulais quelques infos si possible :
comment as tu fixé les clignos avant en dessous des phares additionnels
ou as tu acheter cette selle qui est nickel

et voir ensuite comment tu as fixé ton garde boue arrière (sur les fixations des amortos ?)

En tout cas merci franchement ce site est tres bon

Alex
mail : alexandre.billy18@laposte.net

Anonyme a dit…

Salut, c'est un super blog pleins de bons conseils et ta moto est franchement bien réussie. J'ai une 750 de 1997 et tu m'as décidé a en faire un bobber. J'aurais simplement voulu quelques infos sur ton gdb arrière surtout sa largeur et sur la taille et la marque de tes pneus. As tu gardé tes jantes d'origine? Quand au struts sontils faits maison?
Merci at a bientot j'espère;
mail:
o.ribaute31@orange.fr

phil a dit…

salut ,super becane et super blog,peut tu me dire le prix des pots ,si tu as d'autres sites intéressant (ou conseils) n hésite pas , philippe03400@free.fr , merci

Anonyme a dit…

Bonsoir bien quoi dire de ton blog il est formidable tres especifique j adore.
Bien moi j ais une shadow 750 et je fait aussi des modifications mais j arrive pas a trouver des pots comme les tiens ou esque je pue trouver?? et aussi tes amortisseur sont genial..

Cordielement..

tonysilva88@hotmail.com